dimanche 1 juin 2014

Kit Student

Voici comme promis, le contenu du Kit Student donné dans un sac "Rotary":
-Tout d'abord un livret avec toutes les règles, les conseils pour l'année prochaine, (que je n'ai pas pris en photo) et une centaine de tours Eiffel (dont je ne mettrais pas la photo non plus car je les ai prises en photo mais elles(les photos) ont disparues je ne sais où).
- Ensuite LE drapeau français qu'on va devoir brandir car on est fier de la France et d'être Français (selon les termes du Rotary, oui je sais, je suis une bonne petite élève qui retient bien les leçons). Le drapeau, je sais pas si on le voit bien mais est très grand, genre immense.

- Ensuite le sweat et le t-shirt du Youth Exchange du district 1660:

- Et enfin LE + IMPORTANT: LA VESTE!!!!!!!!!! Tout d'abord portée sur moi:

Alors avec ça on peut vous voir partout même de l'autre bout de l'aéroport! Sinon ça donne ça: à gauche ma sœur à gauche partie aux USA un an avec plein de choses et à droite moi dont la veste est vierge mais j'espère qu'elle sera aussi remplie que celle de ma sœur!

Et maintenant la veste avec les pins et les trucs que je veux accrocher dessus (oui, j'y suis très attachée à cette veste. En même temps c'est le symbole de l'échange, le symbole d'une année à l'étranger, le symbole d'une année extraordinaire).


Enfin, en dernier, un zoom sur les trucs accrochés sur ma veste. Les pins et truc du Rotary ont été donnés dans le kit (la France, le petit drapeau et l'autre rouge-orange-jaune). Le pins avec le truc bleu et le pays en blanc vient de Californie je crois (une étudiante me l'a passé distraitement en passant à côté de moi). Le bracelet brésilien a été offert par la brésilienne (dont je vous avais déjà parlé dans mon article sur l'engagement de la famille). Le gros truc avec un pompon bleu est un truc de la thaïlandaise que j'avais reçue l'année dernière. C'est censé porter bonheur. Voila, je crois que j'ai fais le tour!

A la prochaine avec sûrement (je l'espère) des nouvelles de ma famille d'accueil!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire